Buggy Quad Marrakech Palmeraie propose une escapade accessible et bien encadrée au départ de Marrakech, avec une prise en charge pratique depuis l’hôtel. Même en période chaude, l’expérience est jugée très agréable grâce à une organisation simple et un rythme adapté.
Sur le terrain, le guide reste attentif, indique les passages à éviter et aide à prendre de belles photos. Le parcours emmène vers le désert d’Agafay, avec une pause thé à la menthe dans une oasis avant le retour. Idéal si vous voulez une première expérience de quad (même débutant), dans une ambiance d’hospitalité marocaine et un décor dépaysant.
Seuls les invités qui ont réservé peuvent laisser un avis.
Ulrik Laitem
il y a 10 moisTrès bien, excepté le rythme imposé.Je conçois qu'il y ait des besoins de sécurité, mais l'extrême lenteur imposée a rendu l'expérience terriblement ennuyeuse pour ma part. J'aurai aimé être prévenu à l'avance pour ne pas le faire.
Amiyah Gyemi
il y a un anFantastic experience, booked the day before and we was picked up from our hotel at 9am and brought to tracks. Ayoub our guide was great and took load of photos and videos of us on the quads, to capture the action!
Samy
il y a 2 ansCeline Henri
il y a 2 ansDeux activités réservées avec cet organisme. Balade en dromadaires dans la Palmeraie et quad dans le désert. Pour le quad, énorme déception puisque la sortie a été annulée au dernier moment (1/2 h avant). Un nouvel horaire nous a été proposé 2h 1/2 plus tard ! impossible pour nous. Pour le dromadaire, globalement la sortie était sympa même si la partie de la Palmeraie que nous avons parcourue n'avait rien d'extraordinaire. Pas de village Berbère comme annoncé mais un thé au campement des guides. Il était prévu que nous soyons raccompagnés à l'hôtel mais visiblement le chauffeur nous a oublié... après plus d'une heure d'attente le responsable a toutefois trouvé une solution. A noté également que le tarif était annoncé à 19€ par personne et qu'on nous a demandé de payer 20 € par personne + un pourboire pour le guide. Ce dernier était vraiment super et au final nous gardons un très bon souvenir de tout celà. Vraiment dommage pour les approximations d'organisations.
Milan Marinkovic
il y a 2 ansNous étions un peu inquiets de la chaleur estivale au Maroc, mais finalement, ce fut une expérience formidable. Un chauffeur est venu nous chercher à notre hôtel et nous a conduits au désert d'Agafay. Nous avons passé deux heures à sillonner la route en quad, sous l'œil attentif de notre guide qui nous signalait les passages dangereux. Nous avons pris de superbes photos dans les magnifiques paysages du désert. Nous avons fait une courte pause thé à la menthe dans une oasis avant de retourner à notre base et de reprendre la route.Pour être honnête, ma femme n'avait jamais conduit de moto de sa vie, mais après un court essai, elle a réussi à parcourir tout le trajet sans problème.Comme toujours, nos hôtes marocains étaient adorables et très gentils.À recommander.